A propos

Votre job, notre cible

Historique

Let’s Go Job SA s’est constituée le 1er janvier 2009. Notre siège est à Payerne et nos bureaux sis à la Place du Marché 18 bis. A ses débuts, l’entreprise familiale comptait trois membres fondateurs, Madame Elisabeth Hostettler et ses deux fils Ronald et Sylvain.
Madame Elisabeth Hostettler, qui est responsable dans les domaines suivants : Bâtiment, industrie, artisanat et technique est à ce jour, au bénéfice d’une expérience de près de 30 ans dans le domaine des agences de placements. Elle a ouvert la première agence de la Broye en 1989, et met à votre disposition ses compétences et sa connaissance du tissu économique broyard.

Monsieur Ronald Hostettler, titulaire du diplôme de l’école hôtelière de Lausanne s’occupait des segments de la restauration et de l’hôtellerie, ainsi que du commercial. Son professionnalisme et son parcours dans tous les secteurs de ladite branche étaient reconnus.

Monsieur Sylvain Hostettler est titulaire d’un diplôme en marketing SAWI et d’une expérience de près de 15 ans dans le domaine du placement de personnel fixe et temporaire. Il a pour tâche outre la communication, le marketing et la publicité pour Let’s Go Job SA, les secteurs suivants pour le conseil en personnel : Bâtiment, industrie, artisanat et technique.

Positionnement

Partenaire de confiance, proche, qui connait le tissu économique régional. Conseillers expérimentés et empathiques. Structure familiale, simple, directe et droite.
Le succès de nos clients est le gage de notre réussite. Votre job, notre cible !
Services : Temporaire, Try and Hyre, Payrolling et Placement fixes.
Valeur ajoutée : Consulting RH et accompagnement du client.

Notre expérience au service de vos compétences. Nos connaissances en soutien de votre savoir faire.

Charte

Nous avons l’expérience, les compétences et l’envie pour vous accompagner dans vos recrutements ainsi que dans votre stratégie institutionnelle.
Notre promesse ?
Chacun de nos clients est notre priorité : Votre job, notre cible !
Faire notre maximum et même un peu plus pour vous conseiller, vous accompagner afin de vous déléguer la bonne personne, au bon endroit, au bon moment.
Les ressources humaines sont basées sur le facteur humain. De ce fait, elles ne seront jamais une science exacte. Le risque de se tromper est inhérent à chaque engagement.

Let’s Go Job SA ne vous promettra jamais le risque « zéro » mais mettra tout en œuvre pour limiter la marge d’erreur. Faire de Let’s Go Job SA votre partenaire privilégié.

Notre équipe

L'équipe

De gauche à droite : Sylvie Descloux, Elisabeth Hostettler, Sylvain Hostettler et Anita Ducrest

Contact

Sylvie
Descloux

consulting/rh, industrie, technique et commercial

Elisabeth
Hostettler

Administration et contentieux

Sylvain
Hostettler

bâtiment, industrie, technique et commercial

Anita
Ducrest

Administration