Donnons des ailes à votre avenir

Historique

Let’s Go Job SA s’est constituée le 1er janvier 2009. Notre siège est à Payerne et nos bureaux sis à la Place du Marché 18 bis. A ses débuts, l’entreprise familiale comptait trois membres fondateurs, Madame Elisabeth Hostettler et ses deux fils Ronald et Sylvain.
Madame Elisabeth Hostettler, qui est responsable dans les domaines suivants : Bâtiment, industrie, artisanat et technique est à ce jour, au bénéfice d’une expérience de près de 30 ans dans le domaine des agences de placements. Elle a ouvert la première agence de la Broye en 1989, et met à votre disposition ses compétences et sa connaissance du tissu économique broyard.

Monsieur Ronald Hostettler, titulaire du diplôme de l’école hôtelière de Lausanne s’occupait des segments de la restauration et de l’hôtellerie, ainsi que du commercial. Son professionnalisme et son parcours dans tous les secteurs de ladite branche étaient reconnus.

Monsieur Sylvain Hostettler est titulaire d’un diplôme en marketing SAWI et d’une expérience de près de 15 ans dans le domaine du placement de personnel fixe et temporaire. Il a pour tâche outre la communication, le marketing et la publicité pour Let’s Go Job SA, les secteurs suivants pour le conseil en personnel : Bâtiment, industrie, artisanat et technique.

Madame Anita Ducrest rejoint l’équipe de Let’s Go Job SA dès 2010 et s’occupe de toute l’administration de la société.

2019, un nouvel élan pour se projeter vers le futur. Notre dernière innovation en matière de gestion des ressources humaines : Let’s grow up, une entité à part entière dédiée au consulting RH sous la responsabilité de Sylvie Descloux.

Positionnement et charte

Partenaire de confiance, proche, qui connait le tissu économique régional. Conseillers expérimentés et empathiques. Structure familiale, simple, directe et droite.
Le succès de nos clients est le gage de notre réussite. Donnons des ailes à votre avenir !
Services : Temporaire, Try and Hire, Payrolling et Placement fixe.
Valeur ajoutée : Let’s grow up : Ensemble, optimisons le capital humain. Un accompagnement en Ressources Humaines.
Notre expérience au service de vos compétences. Nos connaissances en soutien de votre savoir faire.
Nous avons l’expérience, les compétences et l’envie pour vous accompagner dans vos recrutements ainsi que dans votre stratégie institutionnelle.

Notre équipe

L'équipe

De gauche à droite : Sylvie Descloux, Elisabeth Hostettler, Sylvain Hostettler et Anita Ducrest

Contact

Sylvie
Descloux

Consultante RH

Elisabeth
Hostettler

Administration et Contentieux

Sylvain
Hostettler

Bâtiment, Industrie, Technique et Commercial

Anita
Ducrest

Administration